Cadeau gratuit + 50 % de rabais sur couverture lestée classique à l’achat d’un matelas.

Recevez nos meilleures offres.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Merci de votre inscription!

La période d’essai du Douglas

Essayez un Douglas chez vous, prenez une décision selon vos propres conditions, à votre propre rythme et sans aucune pression. Vous ne l’aimez pas? Nous nous occupons gratuitement d’organiser le retour et le ramassage.

Comment notre période d’essai fonctionne

Étape 1
Commencez votre période d’essai

Votre période d’essai commence le jour où vous recevez votre nouveau matelas. Déballez-le et déroulez-le! Votre Douglas est prêt à être utilisé la nuit même.

Étape 2
Dormez sur votre nouveau matelas

Et puis, comment trouvez-vous votre matelas? Il faut habituellement quelques semaines pour s’adapter à une nouvelle surface de sommeil, car votre corps est peut-être encore habitué à la sensation de votre ancien matelas. Cela est parfaitement normal et ne durera pas longtemps. Laissez-vous donc au moins 30 nuits avant de prendre votre décision.

Étape 3
Décidez

Après la période de rodage initiale, vous aurez jusqu’à la 120e nuit pour décider si vous voulez garder votre nouveau matelas Douglas. Si vous décidez de le retourner, nous nous occuperons de le ramasser et de l’envoyer à une organisation caritative locale, dans la mesure du possible. Vous obtiendrez un remboursement complet une fois que votre matelas aura été récupéré. Eh oui, nous nous occupons de tout le processus!

Foire aux questions

Commencez votre essai de 120 nuits pour le constater par vous-même.

Commander Maintenant